La Commission européenne a publié un appel d'offres pour un contrat de service de 2,5 millions d’euros relatif à l'organisation de conférences, séminaires et réunions dans le cadre de la Politique européenne de voisinage (coopération sud), du partenariat euro-méditerranéen et de l'Union pour la Méditerranée. La référence de l'avis de préinformation est EuropeAid/134027/C/SER/Multi.
L'Union européenne, dans le cadre de la Politique européenne de voisinage (coopération sud) et de l'Union pour la Méditerranée, a programmé un certain nombre de conférences, de séminaires et de réunions dans le but de contribuer à l'approfondissement du dialogue politique entre les pays du partenariat euro-méditerranéen. L'objectif global de ce projet est d'assurer l'organisation de la logistique de ces événements au cours de la période 2014-2015.
Les dispositions qui seront mises en place comprendront la préparation, la coordination et le suivi des événements, la réservation de vols, l'assistance pour la délivrance de visas, la réservation d'hôtel, les transferts entre l'aéroport et l'hôtel, la réservation de salles de conférence et des équipements techniques, l'embauche d'interprètes, les services de secrétariat, les dossiers de presse pour conférence, la production de brochures, etc.
La date limite de réception des candidatures est fixée au 05-09-2013 (16:00), heure d'Europe centrale.
En savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire