Ramallah abrite le siège d’EUPOL COPPS depuis son déploiement en Palestine en 2006. La Cheffe de mission faisant fonction, Dr Katja Dominik, a été chaleureusement accueillie par la Gouverneure de Ramallah et Al-Bierh, Dr Laila Ghannam, dans le bureau de cette dernière en ville.
La Gouverneure a reconnu l’importance de la Mission vis-à-vis de l’Autorité palestinienne et pour le peuple palestinien, et assuré la Cheffe de mission de sa volonté d’approfondir la relation entre le Gouvernorat et la Mission. La Cheffe de mission a remercié la Gouverneure pour l’accueil et le soutien accordés par la ville à la Mission.
Les questions de genre et l’avancement de leur intégration dans le secteur public, notamment au sein de la Police civile palestinienne et d’autres forces de sécurité, ont été longuement évoquées. La Cheffe de mission a dit sa satisfaction à l’égard de l’évolution des relations entre la Mission et la Police civile palestinienne en général et a plus particulièrement salué le travail en cours avec celle-ci sur les principes d’égalité des femmes et des hommes.
Pour en savoir plus
Également disponible en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire