La conclusion de deux activités de renforcement des capacités de l’EUPOL COPPS au sein du ministère de la Justice a été célébrée lors d’une cérémonie à Ramallah en présence du ministre palestinien de la Justice, S.E. Ali Abu Diak et de son adjoint, S.E. Mohammad Abu Sundus.
« Le ministère de la Justice est l’un des principaux interlocuteurs de la Mission. Nous entretenons une très bonne et fructueuse coopération et nous soutenons le ministère de plusieurs manières : sur la législation et les politiques, sur le développement institutionnel et par des activités de renforcement des capacités », a déclaré le chef de mission par intérim, M. Giovanni Galzignato.
Les activités de renforcement des capacités comprenaient une « formation à la gestion de crise » de la haute direction du ministère de la Justice, donnant aux participants les moyens d’être mieux préparés et de faire face aux crises émergentes ; ainsi qu’une « formation aux techniques et stratégies de communication » pour les cadres supérieurs et intermédiaires, fournissant des méthodes actualisées de communication interne et externe.
Pour en savoir plus
EUPOL COPPS - Site internet
Également disponible en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire