Translate

samedi 5 novembre 2011

Projet euro-méditerranéen "Ulysse à l'ombre de l'Olivier"

Projet euro-méditerranéen "Ulysse à l'ombre de l'Olivier" une création commune et partagée avec des jeunes adolescents du Maroc, d'Algérie, de Tunisie et de Grèce
Le théâtre du Bout du Monde se lance dans le partenariat euro-méditerranéen avec quatre compagnies de théâtre et association marocaine, tunisienne, algérienne et grecque et un groupe de quarante jeunes adolescents. Le journal "Nanterre-Infos" a publié un article dans son édition du mois de novembre pour annoncer ce projet ambitieux "Ulysse à l'ombre de l'Olivier" qui se réalisera en juillet 2012 à Nanterre et Paris.

Une réunion de faisabilité avec nos quatre partenaires : Algérie Sos-Bab-El-Oued, Maroc Théâtre Nomade, Tunisie, centre de création contemporaine et Grèce Cie "Freak Lab" a pu se dérouler à Nanterre début septembre grâce au soutien du Programme européen "Jeunesse en Action" et de la Mairie de Nanterre.

"Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues."

Plus d'information : Le Blog du Théâtre du Bout du Monde
http://compagnie-tbm.blogspot.com/2011/11/le-theatre-du-bout-du-monde-se-lance.html

Aucun commentaire: