Translate

jeudi 5 février 2009

Forum Méditerranéen de l’Investissement

L’investissement est le principal remède à la crise économique mondiale, et le moyen d’échapper à la récession qui menace notre région.
Med Invest 2009 les assure tous les trois: L’espoir que donnent les projets des pays émergents; la technologie de l’Europe et le financement du Golfe. Plus de 500 entrepreneurs d’Europe et des pays méditerranéens, ainsi que 200 personnalités du Golfe, seront invités à ce forum ; et Les ministres de l’économie et du commerce, de l’industrie, ainsi que les gouverneurs des banques centrales des pays du Sud de la Méditerranée.

BUSINESSMED, BUSINESSEUROPE, et Al-Iktissad Wal-A’amal, le principal organisateur et spécialiste des conférences d’affaires et d’investissement dans la région, œuvrent de concert au succès de cet évènement, avec le support du programme de l’Union Européenne « Invest in Med ». Nous avons le plaisir de vous inviter à vous joindre à nous dans Med Invest 2009. Prière de réserver dans votre agenda personnel les dates du 20 et 21 février prochains, et d’aviser les organisateurs de votre participation à votre première convenance, dans le but de vous assurer le plus grand profit de cet évènement.

Aucun commentaire: