Après le succès de MondialExpo, Xpert-Net et ses partenaires étrangers vont créer l’évènement inédit « e-MedExpo 2011 », premier salon Méditerranée du Webmarketing en Tunisie.
Le salon professionnel méditerranéen du webmarketing est un véritable espace de communication dédié aux professionnels et fans du métier des talents. Trois jours d’expositions, de conférences et de partages d’expertises et d’expériences des différents participants locaux et étrangers qui ne font que partager les e-tendances de demain.
« e-MedExpo 2011 » se déroulera les 09, 10 et 11 Février au centre des expositions siège de l’UTICA Tunis. Un choix qui ne manque pas d’importance vu l’importance du Webmarketing dans les nouvelles modèles du business en Tunisie. Le visiteur peut s’informer sur les grandes tendances webmarketing et présenter des solutions opérationnelles et innovantes au service des entreprises.
Le salon sera marqué par une forte présence étrangère qui représente les grandes boites internationales pour booster le métier en Tunisie. Professionnel des réseaux d’affaires, Xpert-Net n’a pas négligé l’aspect relationnel en mettant à la disposition des exposants/visiteurs, un espace B2B conforme aux attentes des marketeurs.
Les dernières tendances du Webmarketing feront l’objet de plusieurs présentation et échanges par les pionniers du domaine. Les réseaux sociaux, les nouveaux modèles de référencement et autres créneaux seront présents à Tunis pour trois jours « IN ».
En marge du salon, les visiteurs et professionnels auront l’occasion d’assister à des conférences de calibre en présence d’experts à renommé international. Les principaux thèmes seront :
• La place occupée désormais des stratégies e-marketing dans l’entreprise,
• Les nouveaux leviers du commerce en ligne,
• Le développement des applications web,
• Les nouvelles pratiques de diffusion et de la transmission de l’information,
• Les évolutions majeures des technologies informatiques et leurs impacts stratégiques sur le management et la rentabilité des entreprises.
Le salon rassemblera tous les prestataires présentant des solutions en : E-commerce, e-marketing, référencement, liens sponsorisés, CRM, emailing, affiliation, e-pub, solutions web, marketing mobile, e-tourisme, rich media et 3D, e-retail, social-marketing, networking, e-réputation, journal en ligne, portails, hébergement, nom de domaine, services e-marketing, open source…
Un salon qui se présente pertinent dés sa jeunesse tout en ouvrant ses portes devant les régulateurs des choix commerciaux. Soyez au rendez-vous.
Par Investirentunisie.info - le 17 aout 2010
Le salon professionnel méditerranéen du webmarketing est un véritable espace de communication dédié aux professionnels et fans du métier des talents. Trois jours d’expositions, de conférences et de partages d’expertises et d’expériences des différents participants locaux et étrangers qui ne font que partager les e-tendances de demain.
« e-MedExpo 2011 » se déroulera les 09, 10 et 11 Février au centre des expositions siège de l’UTICA Tunis. Un choix qui ne manque pas d’importance vu l’importance du Webmarketing dans les nouvelles modèles du business en Tunisie. Le visiteur peut s’informer sur les grandes tendances webmarketing et présenter des solutions opérationnelles et innovantes au service des entreprises.
Le salon sera marqué par une forte présence étrangère qui représente les grandes boites internationales pour booster le métier en Tunisie. Professionnel des réseaux d’affaires, Xpert-Net n’a pas négligé l’aspect relationnel en mettant à la disposition des exposants/visiteurs, un espace B2B conforme aux attentes des marketeurs.
Les dernières tendances du Webmarketing feront l’objet de plusieurs présentation et échanges par les pionniers du domaine. Les réseaux sociaux, les nouveaux modèles de référencement et autres créneaux seront présents à Tunis pour trois jours « IN ».
En marge du salon, les visiteurs et professionnels auront l’occasion d’assister à des conférences de calibre en présence d’experts à renommé international. Les principaux thèmes seront :
• La place occupée désormais des stratégies e-marketing dans l’entreprise,
• Les nouveaux leviers du commerce en ligne,
• Le développement des applications web,
• Les nouvelles pratiques de diffusion et de la transmission de l’information,
• Les évolutions majeures des technologies informatiques et leurs impacts stratégiques sur le management et la rentabilité des entreprises.
Le salon rassemblera tous les prestataires présentant des solutions en : E-commerce, e-marketing, référencement, liens sponsorisés, CRM, emailing, affiliation, e-pub, solutions web, marketing mobile, e-tourisme, rich media et 3D, e-retail, social-marketing, networking, e-réputation, journal en ligne, portails, hébergement, nom de domaine, services e-marketing, open source…
Un salon qui se présente pertinent dés sa jeunesse tout en ouvrant ses portes devant les régulateurs des choix commerciaux. Soyez au rendez-vous.
Par Investirentunisie.info - le 17 aout 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire