Translate

dimanche 9 juin 2019

Séminaire à mi-parcours du Jumelage Maroc-UE communication et audiovisuel

©Unsplash

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme « Réussir le Statut Avancé », Monsieur Mohamed EL AARAJ, ministre de la Culture et de la Communication et Madame Claudia WIEDEY, Ambassadeur de l’Union européenne au Maroc, ont ouvert le séminaire de mi-parcours du Jumelage communication et audiovisuel qui s'est tenu les 29 et 30 avril 2019 au sein de l’ISIC à Rabat.

L’objectif de ce Jumelage est d’accompagner l’administration marocaine dans sa politique de soutien au développement du secteur de l’audiovisuel et de la communication. Il s’inscrit dans le processus de convergence réglementaire vers l’Acquis communautaire. D’une durée de 24 mois, il est financé par l’Union européenne à hauteur de 1 500 000 euros et géré avec l’appui de la Direction du Trésor et des Finances Extérieures -Cellule d’Accompagnement du Programme Réussir le Statut Avancé-relevant du Ministère de l’Economie et des Finances.

Ce séminaire a été  l’occasion de faire un bilan des activités menées jusqu’alors, des premières conclusions tirées et des perspectives de modernisation des administrations marocaines concernées. 

Pour en savoir plus
Délégation de l’UE au Maroc – Site internet et page Facebook

Également disponible en

Aucun commentaire: