Translate

dimanche 21 juillet 2019

L’Association des gestionnaires des réseaux de transport d’électricité méditerranéens (Med-TSO), soutenue par l’UE, intervient dans le secteur de l’énergie électrique en Palestine

Med-TSO

Le secrétaire général de Med-TSO, Angelo Ferrante, a rencontré les représentants de la Palestinian Electricity Transmission Company (PETL) et de la Palestinian Energy Natural Resources Authority (PENRA), à l’issue de la formation Medreg organisée à Jérusalem.

La situation du secteur de l’énergie électrique en Palestine, avec ses évolutions possibles et les obstacles auxquels il pourrait être confronté, figurait parmi les sujets abordés lors de la réunion. 
En particulier, la discussion a porté sur l’importance de développer un réseau de transport sur les territoires de la Cisjordanie et sur la nécessité d’améliorer la coopération entre les deux parties.

Med-TSO est l’Association des Gestionnaires des Réseaux de Transport de l’électricité Méditerranéens (GRT, en anglais TSO) qui exploitent les réseaux de transmission à haute tension de 19 Pays Méditerranéens.

Pour en savoir plus
Med-TSO – Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: