La réunion des partenaires et experts de SOLiD s’est tenue à Rabat le samedi 12 mai 2018.
La séance a été consacrée à la présentation des recommandations et à l’examen de la version actuelle du projet de charte pour la promotion du dialogue social en faveur du développement économique et de la justice sociale.
Cet événement a réuni des organisations d’employeurs, des syndicats, des gouvernements et des réseaux de la société civile ainsi que des organisations de Jordanie, du Maroc et de Tunisie.
Le projet South Mediterranean Social Dialogue - SOLiD (Dialogue social sud-méditerranéen) vise à renforcer la capacité de dialogue entre les partenaires sociaux, la société civile et les gouvernements pour instaurer un dialogue social institutionnalisé, durable et stable en Tunisie, au Maroc et en Jordanie. SOLiD est cofinancé par l’Union européenne et la Confédération syndicale internationale.
Pour en savoir plus
SOLiD – Site internet
Également disponible en
Projet connexe
SOLiD est un programme pionnier dont l’objectif final est la promotion d’un dialogue social dynamique, inclusif et renforcé via le développement des capacités des syndicats et de leurs homologues des…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire