Le 10 juin 2018, la Haute représentante/vice-présidente de l’UE, Federica Mogherini, s’est rendue à l’université germano-jordanienne pour assister à la cérémonie de reconnaissance des réalisations des diplômés d’EDU-SYRIA.
« Nous ne pouvons pas vous rendre votre passé, mais nous pouvons vous aider à façonner votre avenir », a déclaré Federica Mogherini à 145 étudiants jordaniens et syriens nouvellement diplômés de l’université germano-jordanienne.
Lors de sa visite, la HR/VP était accompagnée de l’ambassadeur de l’UE en Jordanie, Andrea Matteo Fontana, l’ambassadrice d’Allemagne, Birgitta Siefker-Eberle, de représentants du ministère de l’enseignement supérieur et du président de l’université germano-jordanienne, le professeur Manar Fayyad.
À propos du projet EDU-SYRIA :
EDU-SYRIA est un projet financé par l’UE pour aider les Jordaniens vulnérables issus des communautés d’accueil des réfugiés et les réfugiés syriens en Jordanie à accéder à l’enseignement supérieur par l’intermédiaire d’un ensemble de programmes de bourses d’études.
Pour en savoir plus
Également disponible en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire