Translate

jeudi 30 janvier 2014

Appel à contribution - Conférence sur la mobilité artistique et culturelle à Amman

Le Forum de l'Education Arabe et la Coalition Istikshaf lancent un appel à contributions pour leur seconde conférence sur la mobilité et la liberté de mouvement, qui se tiendra du 15 au 17 Mars 2014 à Amman, Jordanie. 

Ce symposium a pour but de favoriser le partage d'expériences sur la mobilité et l'apprentissage dans la région Euro-méditerranéenne, et sera l'occasion pour des entrepreneurs, artistes, jeunes et décideurs politiques de partager leurs expériences personnelles et l'impact sur leur carrière professionnelle ou leur vie.

Les parties prenantes, y compris les chercheurs et les praticiens, seront invitées à partager leurs recherches, histoires et connaissances pour apprendre et s'inspirer mutuellement. Le thème commun sera la narration d'histoires et l'impact de la mobilité sur l'apprentissage individuel. La conférence abordera également les nombreux enjeux et obstacles que les jeunes, les artistes et les activistes affrontent aujourd'hui dans leur quête de mobilité et proposera des solutions pratiques à différents niveaux, en gardant à l'esprit les spécificités de chaque pays dans la région.

Les contributions écrites doivent correspondre à l'une des quatre priorités de l'Agenda Istikshaf :
  • la mobilité dans le programme national
  • les financements à la mobilité
  • le franchisement des frontières
  • la mobilisation des communautés

Les résumés sont acceptés jusqu'au 2 février 2014 en Arabe, Anglais et Français, entre 250 et 500 mots. 
Veuillez envoyer vos résumés et votre CV à Areej Ghazwi areej@almoultaqa.com.

Source de l'information Euro-Med

- Pour en savoir plus ICI

Aucun commentaire: