Translate

mardi 28 janvier 2014

EUNIC Liban lance un appel à propositions pour des projets culturels


Le réseau européen des Instituts Nationaux pour la Culture (EUNIC) au Liban a publié un appel à projets pour promouvoir les valeurs européennes et les échanges culturels entre l'Union européenne et le Liban. 

Un fonds a été créé pour encourager et soutenir les jeunes artistes dans le domaine des arts visuels au Liban avec pour objectif d’aider et de développer tous les types de projets d'arts visuels comme la photographie, la peinture et le dessin. L’appel à projet entend soutenir la création artistique locale en proposant un financement limité, sans thème spécifique.
 
Cet appel cible les artistes diplômés, âgés de moins de 35 ans, qui vivent et travaillent au Liban.  
 
Les candidats doivent remplir un formulaire de demande et envoyer leur proposition selon le modèle de projet, au plus tard le 28 février 2014. Les résultats seront annoncés à la fin du mois de mars 2014.
 
EUNIC est un réseau qui regroupe les instituts nationaux européens chargés de l'action culturelle. Fondé en 2006, EUNIC est reconnu comme leader dans la coopération culturelle. Le pôle EUNIC au Liban a été créé en 2011 pour promouvoir les valeurs européennes et les échanges culturels entre l'Union européenne et le Liban. EUNIC veut élargir le rôle de la culture en Europe et renforcer le dialogue culturel et la coopération durable dans le monde.
 
Pour en savoir plus
EUNIC – Site internet et Page Facebook
Délégation de l’UE au Liban – Site internet
Délégation de l’UE au Liban – Page Facebook
 

Aucun commentaire: