Translate

dimanche 10 février 2019

Égypte : l’UE finance un nouveau projet pour aider les produits égyptiens à répondre aux exigences du marché européen

Égypte: l'UE finance un nouveau projet pour aider les produits égyptiens à répondre aux exigences des marchés européens

Le projet financé par l’UE et intitulé « Enabling Egyptian Exports through Technology Transfer Driven Product Innovation » (Encourager les exportations égyptiennes grâce à l’innovation de produits axée sur le transfert de technologie) a été lancé le lundi 10 décembre au Caire (Égypte).

Il aidera les entreprises égyptiennes tout au long de leur parcours à l’exportation vers l’Europe en renforçant leur capacité à innover dans leurs produits afin de répondre aux exigences des marchés européens. Pour atteindre cet objectif, le projet évaluera les besoins du marché européen et identifiera des opportunités concrètes d’exportation pour les produits égyptiens. Les entreprises seront ensuite soutenues dans le développement de concepts d’affaires et de produits innovants et dans la commercialisation de ces produits sur le marché de l’UE par l’intermédiaire de partenariats commerciaux avec des partenaires européens.

Pour garantir la concrétisation des effets souhaités, le projet réunit des experts de diverses entités, qui sont les mieux placés pour fournir l’appui nécessaire.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: