Translate

jeudi 28 février 2019

Lancement à Malte du Séminaire des leaders des jeunes voix de la Méditerranée

Young Mediterranean Voices Leadership Seminar launched in Malta

Le Séminaire des leaders des jeunes voix de la Méditerranée (Young Mediterranean Voices) a été lancé à Malte le 15 janvier.

Vingt-deux jeunes leaders se sont réunis pour vivre l’expérience de leadership la plus intense de la Méditerranée. Des séances sur l’intelligence culturelle, le leadership fondé sur les valeurs, l’élaboration de politiques, le développement d’histoires médiatiques et la communication numérique dans des contextes interculturels sont à l’ordre du jour du séminaire.

« Young Mediterranean Voices » est le programme phare en matière de débat et de dialogue qui relie la société civile, le secteur de l’éducation et les décideurs politiques du sud de la Méditerranée et de l’Europe. 
Le programme offre une plateforme pionnière pour ouvrir des portes aux jeunes influenceurs afin qu’ils puissent façonner les politiques et les récits des médias. Il s’appuie sur l’expérience positive de « Young Arab Voices » lancée en 2011 par la Fondation Anna Lindh et le British Council, et bénéficie du soutien de l’Union européenne.

Pour en savoir plus
Young Mediterranean Voices – Site Internet et page Facebook
Fondation Anna Lindh – site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: