Translate

vendredi 23 septembre 2011

Méditerranée - 20e édition du Salon Méditerranéen Interprofessionnel de la Filière Fruits et Légumes

Moteur du développement des entreprises, l’innovation est omniprésente au MIFFEL. Depuis 6 ans, l’organisation a structuré des rendez-vous forts autour de l’innovation avec le concours INNOVATEC pour le matériel végétal, le machinisme et les équipements agricoles.

L’innovation en produits alimentaires fruits & légumes a trouvé sa tribune d’expression dans le cadre du Grand Prix INNOVAFEL, une nouvelle formule portée par le Pôle Européen d’Innovation Fruits & Légumes (PEIFL).
La nouvelle envergure d’INNOFAVEL entend promouvoir à plus grande échelle les innovations alimentaires qui favorisent la consommation de fruits et légumes. En dehors des rendez-vous INNOVATEC et INNOVAFEL, l’innovation au MIFFEL, ce sont aussi et surtout les exposants – près de 400 – venus à la rencontre de leurs clients et partenaires pour présenter leurs nouveautés.
L’an passé, 17 000 visiteurs professionnels se sont rendus au parc des expositions d’Avignon pour découvrir les dernières innovations représentant toutes les activités liées à la production agricole et proposées sur 16 000 m² d’exposition. Cette année, le salon ouvrira ses portes les 18, 19 et 20 octobre au Parc des Expositions d'Avignon. Pour consulter le programme et le dossier de presse

MIFFEL - http://www.miffel.com

Aucun commentaire: