BNP Paribas annonce, via un communiqué, son attachement à la poursuite du développement de ses réseaux dans le bassin méditerranéen. "Au total, le pourtour méditerranéen compte plus de 3.900 agences à fin 2008 avec l'ouverture de près de 200 nouvelles agences.
La région compte également plus de 1.000 nouveaux guichets automatiques de Banque et fait preuve de son dynamisme commercial avec la conquête de plus de 800.000 nouveaux clients", explique l'établissement, qui inclut dans son total la France et l'Italie (3.000 agences au total), la Turquie (350 agences), l'Egypte (52 agences), ou encore la Libye (48 agences nées du partenariat avec Sahara Bank), le Maroc, l'Algérie et la Tunisie.
BNP Paribas dispose également dans ces 6 pays d'un réseau de Trade Centers, au service des entreprises internationales, qui permet de proposer aux clients une vaste gamme de produits et tous les services de commerce international.
BNP Paribas dispose également dans ces 6 pays d'un réseau de Trade Centers, au service des entreprises internationales, qui permet de proposer aux clients une vaste gamme de produits et tous les services de commerce international.
Les revenus de ces Trade Centers ont fortement progressé avec des revenus qui passent de 53,5 Millions d'Euros en 2007 à 77,4 ME en 2008, soit une progression de près de 45%.
Communiqué BNP Paribas - le 4 mars 2009
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