
" TRADEXPO 2011" c'est le principal salon français des produits tendances à prix light, très fréquenté par les acheteurs de la grande distribution, et où exposeront une dizaine de femmes chefs d'entreprises maghrébines selectionnées dans le cadre de l'initiative Invest In Med « DISTRIMED 2.0 ».
Un stand open space de 50 m² mettra en valeur ces entreprises dont les dirigeantes auront été accompagnées et préparées en amont de cette foire par des experts financés par l'initiative.
Ces femmes maghrébines cherchent à placer plus d'une centaine de produits déco conçus et fabriqués dans les pays du sud de la Méditerranée.
Un rendez vous à ne pas manquer: le stand CNFCE-UTICA/ Invest In Med à Paris du 14 au 18 Janvier 2011.
=============================================================
DISTRIM

Partenaires
UTICA - Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (Leader)
CCI de Slovénie
AFAEMME - Association of Federations and Associations of Businesswomen of the Mediterranean - http://www.afaemme.org
AME
AIDDA
Source http://www.invest-in-med.eu/
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire