Translate

dimanche 20 janvier 2019

La plateforme « i-Community » est lancée pour les professionnels des clusters euro-méditerranéens

Résultat de recherche d'images pour "La plateforme « i-Community »"

i-Community, la plateforme collaborative du Cluster Booster Track, est officiellement ouverte. 

Ce réseau social professionnel permettra de mettre en relation les clusters méditerranéens et leurs homologues européens, mais aussi de connecter toutes les organisations intéressées par l’activité des clusters. 

i-Community est une plateforme collaborative créée par France Clusters, partenaire THE NEXT SOCIETY, pour les professionnels des clusters euro-méditerranéens dans le cadre du Cluster Booster Track, le programme de soutien pour les managers de clusters du sud de la Méditerranée proposé par THE NEXT SOCIETY. 
i-Community agit comme un réseau social professionnel connectant les utilisateurs et fournissant à ses membres un espace personnel online qu’ils peuvent alimenter (images, missions en cours, type de structure, etc.). Les utilisateurs peuvent échanger sur leurs success stories, leurs bonnes pratiques ou leurs dernières publications afin de partager avec le reste de la communauté les atouts de leur organisation et des leurs actions en cours.
Le réseau social permet aux membres des clusters de trouver d’autres professionnels qui partagent les mêmes problématiques, objectifs ou intérêts, d’échanger avec eux et de tisser des liens afin de développer, par le biais du partage d’expériences ou du réseautage, des partenariats d’affaires. Chaque membre peut poser échanger avec ses pairs pour améliorer ses opportunités de coopération ou tout simplement publier des informations qui pourront être utiles au reste de la communauté de clusters. 
i-Community propose aussi une base documentaire destinée aux professionnels des clusters qui sera alimentée en continu pour permettre aux professionnels des clusters de gagner en connaissances et en compétences.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: