Translate

dimanche 13 janvier 2019

Le projet MEDSTAT IV, financé par l’UE, organise un atelier pour discuter de la consommation d’énergie dans les secteurs de l’industrie et des ménages dans la région méditerranéenne

MEDSTAT IV

Du 6 au 8 novembre 2018, MEDSTAT IV a organisé un atelier régional sur les enquêtes de consommation finale d’énergie dans les secteurs de l’industrie et des ménages. 

L’événement s’est déroulé à Valence (Espagne) et a réuni des experts des offices statistiques et des ministères de l’Énergie des pays de la PEV-S.

Pendant trois jours, ils ont discuté de l’amélioration de l’évaluation de la consommation d’énergie dans les secteurs de l’industrie et des ménages à travers la région méditerranéenne.

Les secteurs de l’industrie et des ménages sont deux des principaux consommateurs finaux d’énergie dans la région méditerranéenne. Une meilleure mesure de leur consommation, par produit énergétique et par utilisation finale, est essentielle pour mieux comprendre les défis réels auxquels sont confrontés les pays dans ce domaine.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: