Translate

samedi 26 octobre 2013

Concours de photo: « And the winner is... »


Le Restaurant pédagogique de l’AMSAT, au Maroc, et le Projet de génération de revenus en zone rurale de Save The Children sont les lauréats de l’édition 2013 du Concours de photo « Mettez votre projet à la une ». Toutes nos félicitations !
 
Les votes ont été clôturés le dimanche 13 octobre à minuit. Le concours a enregistré un taux de participation exceptionnel. Notre album photos mis en ligne sur Facebook a recueilli 3 906 votes et a été vu par plus de 95 000 personnes. Les dix projets qui se sont hissés en finale ont donc bénéficié d’une très forte visibilité.    
 
Une visibilité toutefois limitée au regard de celle dont bénéficieront les deux projets lauréats. 
 
Les deux projets bénéficieront d’une couverture médiatique complète en récompense de leur travail :    
- Un reportage photo réalisé par un photographe de l’Agence France Presse 
- Un reportage audio sur la base des photos de l’AFP et commenté par le Centre d’information pour le voisinage européen 
-  Un reportage écrit par un journaliste professionnel local qui sera proposé dans les grands quotidiens du pays du projet lauréat 
- La promotion du projet sur le site web, la liste de diffusion et les réseaux sociaux du Centre d’information pour le voisinage européen 
 
Enfin, pour répondre aux nombreuses demandes des participants, nous avons décidé de publier sur notre mur Facebook, le lundi 21 octobre, toutes les photos éligibles que nous avons reçues dans le cadre de ce concours. Nous lancerons aussi un « prix spécial du public » pour offrir à tous les projets participants une nouvelle chance de décrocher un prix. Soyez de la partie et votez pour donner à votre projet préféré la chance de remporter ce nouveau prix !    
(Droits d’auteur : AMSAT et Save the Children Armenia)

Source de l'information ENPI

Aucun commentaire: