Translate

jeudi 27 mai 2010

L'UPM en forum à Marseille

Le jeudi 27 mai 2010, la coprésidence franco-égyptienne de l'Union pour la Méditerranée organise à Marseille un évènement dédié aux grands enjeux de la zone. Ce « For’UM » réunira les représentants des 43, des investisseurs privés et des bailleurs publics.
En partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence, le Ministère des finances et de l'emploi, et de nombreuses institutions (BEI, AFD, Caisse des dépôts) ou investisseurs (Euromed Capital Management, Forum francophone des affaires, Inframed…), le For'UM de Marseille s'appuiera sur les conclusions des réunions sectorielles de Paris (25 juin 2009) et d'Alexandrie (30 avril 2009).
Le For'UM sera ouvert aux représentants des 43, plus particulièrement des ministères en charge de l'Economie, de l'investissement et du budget, et sera l'occasion de présenter les derniers développements institutionnels de l'UPM, qui a officiellement vu le jour le 4 mars dernier.
Articulé autour de trois sessions plénières de débat consacrées aux grands enjeux de la zone (les conditions d'attractivité de la zone Méditerranée pour les investisseurs, la convergence économique et institutionnelle en Méditerranée et les moyens de financer l'UPM) et d'ateliers techniques sur les projets concrets développés au cours des deux dernières années, le For'UM est destiné aux investisseurs privés et aux bailleurs publics.
Un an après la rencontre d'Alexandrie, le For'UM vise notamment à présenter les opportunités concrètes d'investissement au secteur privé sur les grands chantiers de l'UPM - solaire, eau, transports, développement urbain - mais également traiter des questions relatives à la recherche, aux pme et la protection civile en Méditerranée.
En plus des ateliers techniques, les porteurs de projets en Méditerranée (Plans solaires nationaux, parcs industriels, …) auront la possibilité d'exposer leur stratégie et leur besoin au travers de stands d'exposition permanents.
Renseignements et inscriptions sur :
www.for-um.org
Source Ccimp.com - le 27 mai 2010
.

2 commentaires:

MAIXENTE JAMES KOUADIO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MAIXENTE JAMES KOUADIO a dit…

The best plan of the moment: Investing in gold!
Here's a legal way to build capital in gold,
Indeed society EMGOLDEX through a group purchasing solution allows individuals to access this precious metal.
An investment of 150 euros or 540 and two partners are both eligibility.
Nearly 400,000 members have trusted EMGOLDEX.
Why not you? quickly
€ 7,000 to the key ... Do not overlook this opportunity www.prosperite.emgoldex.com