Translate

lundi 24 décembre 2018

Nabil Al-Sharif entame sa mission en tant que directeur exécutif de la Fondation Anna Lindh


Nabil Al Sharif starts his mission as Anna Lindh Foundation’s Executive Director

La Fondation Anna Lindh, l’organisation internationale qui dirige le plus grand réseau de la société civile et de la jeunesse œuvrant pour le dialogue méditerranéen et la prévention des conflits, a accueilli son nouveau directeur exécutif, M. Nabil Al-Sharif.

Depuis le siège de la Fondation à Alexandrie, M. Al-Sharif rejoint l’équipe de direction mondiale de la Fondation à un moment stratégique de son histoire, 15 ans après sa création, parallèlement à l’élargissement de sa programmation, de ses partenariats mondiaux et de ses centres d’excellence avec ses réseaux de la société civile.

La Fondation Anna Lindh pour le dialogue interculturel favorise la connaissance, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les populations de la région euro-méditerranéenne, au travers d'un réseau de plus de 3.000 organisations de la société civile dans 43 pays. Son budget est co-financé par l'UE (10 millions d’euros) et les États membres de l'UE (6 millions d’euros).

Pour en savoir plus
Fondation Anna Lindh – site internet

Également disponible en

Projet connexe
A pour mission de promouvoir le dialogue, le respect mutuel et le dialogue interculturel entre les gens de la région euro-méditerranéenne en travaillant par le biais d’un réseau de plus de 3000…

Aucun commentaire: