Translate

dimanche 16 décembre 2018

Le projet SouthMed WiA cofinancé par l’UE organise une formation de deux jours à Alicante




Alicante, October 27 and 28

Après sa première réunion des 27 et 28 septembre 2018, SouthMed WiA a organisé une formation de deux jours à Alicante les 27 et 28 octobre 2018. 

L’événement a été accueilli par Casa Mediterráneo, une institution publique promouvant la connaissance mutuelle et les échanges culturels entre les deux rives de la Méditerranée.

Dix représentants des projets subventionnés et des partenaires de SouthMed WiA ont participé à cette réunion qui a consisté en deux formations interactives sur :
1. le suivi, l’évaluation, la responsabilisation et l’apprentissage ;
2. la production, la commercialisation et la distribution, l’accès aux festivals de films dans une perspective de genre.

SouthMed WiA est un projet cofinancé par l’UE qui aborde des questions liées à la persistance des stéréotypes sexistes et à la sous-représentation des femmes dans le secteur audiovisuel de sept pays du sud de la Méditerranée.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
Le projet SouthMed WiA aborde des questions liées à la persistance des stéréotypes sexistes et à la sous-représentation des femmes dans le secteur audiovisuel des pays du sud de la Méditerranée. Il…

Aucun commentaire: