L’UE finance les cours d’anglais de différents organismes du gouvernement libyen

English language course

Différents organismes du gouvernement libyen bénéficient des cours d’anglais que l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) organise avec des partenaires locaux, grâce au financement du Fonds fiduciaire de l’Union européenne, dans le cadre des efforts constants visant à soutenir les capacités locales. 

Le colonel Esaam Emsihal, du Département de contrôle des passeports, a fait le déplacement de Zaouïa à Tripoli pour participer à ces cours d’anglais. Il a déclaré : « Je travaille dans l’unité des relations publiques et grâce à ces cours, j’ai acquis de bonnes connaissances directement liées à mon travail. 

Cela nous permettra de communiquer avec les différentes parties avec lesquelles nous nous engageons. Quand j’ai commencé les cours, je ne connaissais que quelques mots. Maintenant, mon anglais s'est amélioré. »

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: