UE-Jordanie : partageons nos expériences pour sauver des vies sur les routes

EU-Jordan

La commissaire européenne aux transports, Violeta Bulc, souhaite encourager le partage d’expériences entre l’Union européenne et le Royaume de Jordanie en matière de sécurité routière.

« L’un des principaux objectifs de ma visite en Jordanie est de mettre en lumière un aspect des transports qui me tient particulièrement à cœur : la sécurité routière. L’OMS estime que 2 306 personnes sont décédées sur les routes de Jordanie en 2016.

Au cours de ma visite en Jordanie, j’espère pouvoir partager avec mes hôtes jordaniens ma vision politique fondée sur les connaissances, les bonnes pratiques et les politiques développées dans l’UE. Et bien sûr, j’ai hâte d’entendre les expériences et les idées de la Jordanie afin que nous puissions apprendre les uns des autres. »

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: