Translate

dimanche 24 mars 2019

Un réseau d’instituts de recherche et de groupes de réflexion euro-méditerranéens financé par l’UE organise un séminaire de stratégie interne

EU-funded network of Euro-Mediterranean research institutions and think tanks organises internal strategy seminar

Le Réseau euro-méditerranéen pour les études économiques – EMNES a organisé un séminaire de stratégie interne le 22 février 2019. L’objectif du séminaire était d’examiner les réalisations, ainsi que les nouveaux modèles et politiques d’intégration régionale en Méditerranée.

Ces nouveaux modèles et politiques guideront le programme de recherche d’EMNES dans les années à venir. La nouvelle vision d’EMNES découle de la recherche de solutions de politique économique visant à un développement socio-économique plus inclusif, durable et axé sur l’emploi dans la région.

L’EMNES (Réseau euro-méditerranéen pour les études économiques) est un réseau d’instituts de recherche et de groupes de réflexion partenaires et associés travaillant sur les aspects socioéconomiques dans la région euro-méditerranéenne. 

Le projet EMNES est cofinancé par l’Association euro-méditerranéenne des économistes (Euro-Mediterranean Economists Association - EMEA) et la Commission européenne.

Pour en savoir plus
EMNES – Site internet

Également disponible en

Projet connexe
L'EMNES (Euro-Mediterranean Network for Economic Studies, Réseau euroméditerranéen pour les études économiques) est un réseau d'instituts de recherche et de groupes de réflexion partenaires et…

Aucun commentaire: