Translate

lundi 19 novembre 2018

L’UE soutient le programme Med-TSO au Liban

The Secretary General of Med-TSO in Lebanon


Le secrétaire général du Med-TSO, Angelo Ferrante, était à Beyrouth pour une visite de deux jours. M. Ferrante a participé le 26 septembre dernier à la réunion du comité directeur de l’Union pour la Méditerranée (UpM) pour planifier les activités de la plateforme sur le marché régional de l’électricité de l’UpM pour la fin 2018 et 2019. 

Le même jour, M. Ferrante a rencontré M. Kamal Fouad Hayek, président-directeur général d’Électricité du Liban (EdL), pour discuter de la coopération future entre EdL et Med-TSO, ainsi que de la possibilité pour le gestionnaire de réseau de transport libanais de rejoindre notre association.

Le jeudi 27 septembre, le secrétaire général a participé au Forum international de Beyrouth sur l’énergie pour le développement durable, qui s’est tenu du 26 au 28 septembre ; il a également été invité à la réunion du groupe de travail institutionnel de MedReg, au cours de laquelle il a présenté les principaux résultats obtenus dans le cadre du projet méditerranéen 1 et les moyens de renforcer la coopération entre ces deux associations.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: