Translate

dimanche 25 novembre 2018

SwitchMed appuye des initiatives méditérranéennes actives dans le transport durable

Boosting Mediterranean grassroots

SwitchMed soutient des actions écologiques sur le terrain, dont l'objectif est de fournir à leur communauté, aux résidents de leur pays et à leurs visiteurs un accès facile à des alternatives de transport écologiques et de qualité, contribuant ainsi à résoudre les problèmes de qualité de l'air.

Au total, 5 projets verts dans le domaine du transport durable, menés par des initiatives locales au Maroc, en Tunisie, en Égypte, en Jordanie, au Liban et en Israël, ont bénéficié d'une phase d'incubation.

Pendant cette phase, le programme aide à mettre en œuvre ces initiatives en développant un «plan de soutien», des sessions de coaching, des opportunités de réseautage et en fournissant un soutien technique externe basé sur les besoins identifiés dans le «plan de soutien». De plus, après la mise en œuvre de leurs projets, ces initiatives ont la possibilité de devenir membre de la communauté Switchers.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: