Translate

lundi 29 avril 2019

Lancement de l’appel à participants pour le Forum jeunesse

Call for participants launched to take part in Youth Forum

Cette année, l’édition du Forum jeunesse, qui se tiendra à Barcelone les 16 et 17 juin 2019, se concentrera sur l’activisme des jeunes en ligne et hors ligne dans la région euroméditerranéenne. 

Conçu et financé par l’IEMed, le Forum jeunesse, réunissant plus de 30 participants issus d’une dizaine de pays, offre une occasion unique de débattre et d’échanger avec des décideurs politiques et d’autres jeunes experts sur des questions clés dans la région euroméditerranéenne et de contribuer à l’élaboration des politiques dans la région.

À cette occasion, un appel à participants a été lancé pour sélectionner jusqu’à 15 jeunes chercheurs et étudiants de la région euroméditerranéenne afin qu’ils participent et interviennent activement au Forum jeunesse et prennent part à la conférence annuelle d’EuroMeSCo intitulée « Société civile et mouvements sociaux dans la région euroméditerranéenne » (Civil Society and Social Movements in the Euro-Mediterranean Region), qui se tiendra les 18 et 19 juin à Barcelone.

Les candidats doivent être des étudiants ou des chercheurs de moins de 35 ans titulaires d’au moins un diplôme de bachelier, ou être affiliés à un centre de recherche ou à une université basée dans l’un des 43 pays de l’UpM. Les candidats sont invités à remplir l’acte de candidature et à envoyer leur CV avant le 30 avril 2019.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: