Faites passer votre entreprise au niveau supérieur ! DiafrikInvest et LECAP lancent deux nouveaux appels à projets ouverts jusqu’au 25 Février 2018 et accompagnent les entrepreneurs marocains, sénégalais et tunisiens dans le développement de leur entreprise implantée dans leur pays d’origine.
Les projets sélectionnés pourront bénéficier d’une Master Class, d’un programme de mentorat par des hauts talents de la diaspora de leur pays, d’un forum d’affaires, d’un voyage en Europe pour rencontrer son mentor et bénéficier de ses connexions d’affaires sur place, et de beaucoup d'autres avantages.
Les personnes intéressées doivent compléter le dossier de candidature adapté à leur lieu de résidence.
Entrepreneurs tunisiens, renseignez-vous sur vos avantages et choisissez le parcours qui vous correspond le mieux entre DiafrikInvest (Tunisie) ou LECAP.
Votre entreprise est implantée au Sénégal ? Consultez la présentation du programme et candidatez à DiafrikInvest (Sénégal).
Vous entreprenez au Maroc ? Consultez la présentation du programme et candidatez à DiafrikInvest (Maroc).
DiafrikInvest, financé à 90% par l’Union européenne et coordonné par ANIMA Investment Network en partenariat avec ACIM (France) la CONECT (Tunisie), Start-Up Maroc (Maroc) et le CJD Sénégal (Sénégal), a pour ambition d’accélérer et d’accompagner la mobilisation des hauts talents, des entrepreneurs et des investisseurs de la diaspora pour dynamiser les relations d’affaires entre l’Europe, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie.
LECAP accompagne le développement et l’internationalisation des jeunes entrepreneurs tunisiens en lien avec des chefs d’entreprises de la diaspora tunisienne. Il s'inscrit dans l'initiative Lemma, projet de soutien au Partenariat pour la mobilité entre la Tunisie et l’Union Européenne, piloté par Expertise France avec le soutien financier de l'Union Européenne.
Pour en savoir plus
DiafrikInvest – Site internet
Également disponible en
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire