Le nouveau site internet d’EuroMeSCo (commission d’étude euro-méditerranéenne), le plus grand réseau euro-méditerranéen de think-tanks sur les questions politiques et de sécurité, est maintenant disponible.
Il s’agit d’un développement important dans le cadre du projet « Euro-Mediterranean Political Research and Dialogue for Inclusive Policymaking Processes and Dissemination through Network Participation » (Recherche et dialogue politiques euro-méditerranéens pour des processus d’élaboration de politiques et une diffusion inclusifs par l’intermédiaire de la participation en réseaux), cofinancé par l’Union européenne et l’Institut européen de la Méditerranée (IEMed).
Le site offre des caractéristiques inestimables pour la communauté politique et académique euro-méditerranéenne. Une navigation conviviale vous permettra d’accéder facilement à toutes les publications pertinentes et aux événements du réseau sur des thèmes spécifiques, ainsi que d’identifier les experts clés ou de suivre les activités du réseau.
Ce nouveau site internet reflète le regain de visibilité et d’attrait dont a bénéficié EuroMeSCo ces dernières années.
EuroMeSCo est le principal réseau d’instituts de recherche et de think tanks en matière de politique et de sécurité dans la région euro-méditerranéenne. Le réseau comprend 106 instituts de 32 pays euro-méditerranéens. Il encourage la recherche et les débats communs sur des questions clés liées à la région, et promeut les relations et la confiance mutuelle entre ses membres ainsi qu’avec les décideurs. A travers ses publications, ses concertations et ses actions de sensibilisation, le réseau joue un rôle essentiel en termes d’instauration de la confiance, d’élaboration de politiques et de renforcement des capacités de ses membres.
Pour en savoir plus
EuroMeSCo - Site internet
Également disponible en
Projet connexe
Le projet soutient les activités d’EuroMeSCo, le principal réseau d’instituts de recherche et de think tanks en matière de politique et de sécurité dans la région euro-méditerranéenne. Le réseau…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire