Translate

dimanche 19 juin 2011

Méditerranée - L'USAID appuie le Réseau MENA des centres d'excellence de l'eau

L'USAID appuie le Réseau MENA des centres d'excellence de l'eau avec un programme de subvention de 1,5 millions de dollars:
Dix-sept centres de l'eau provenant de 10 pays à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) se sont réunis en février-mars 2011 pour créer le Réseau des centres de l'eau d'excellence de la région MENA (MENA NWC). Le réseau vise à relier les institutions techniques à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, avec des institutions homologues dans les États-Unis et ailleurs, avec les gouvernements, et avec le secteur privé pour résoudre les problèmes d'eau critiques auxquelles fait face la région. L'accent est mis sur la formation, la recherche appliquée et la diffusion de l'information pour transformer la politique de l'eau, la gestion et les capacités dans la région MENA. Les subventions sont disponibles pour les activités d'une durée de 12 à 24 mois, jusqu'à un maximum de 500.000 dollars par an. La date limite de candidature est le 15 juin 2011.
Visitez le site web du SEMIDE pour en savoir plus :
http://www.emwis.net/thematicdirs/news/2011/05/usaid-supports-mena-network-water-centers-excellence-us-1.5-million-grant

Aucun commentaire: