Translate

vendredi 21 octobre 2011

Symposium du Water Think Tank Méditerranée, à Monaco

Gouvernance, appui institutionnel, finances locales« Gouvernance territoriale de l’eau en Méditerranée » Quelles expériences, quelles solutions pour les acteurs locaux ?

La Fondation Prince Albert II de Monaco organise un symposium sur le thème “Gouvernance territoriale de l’eau en Méditerranée : quelles expériences, quelles solutions pour les acteurs locaux ?” le 10 novembre 2011 en Principauté de Monaco.

Ce symposium est organisé en partenariat avec l’Institut des Nations Unies pour la Formation et la Recherche (UNITAR), le Plan Bleu, l’Office International de l’Eau et Veolia Environnement, tous partenaires fondateurs du Water Think Tank Méditerranée (WTT).

Le symposium sera l’occasion d’introduire les travaux du Water Think Tank Méditerranée depuis sa création lors du Forum Mondial de l’Eau à Istanbul en 2009. Le WTT a pour objectif de créer un espace de dialogue entre les acteurs impliqués dans la gestion intégrée des ressources en eau pour les différentes catégories d’usagers en Méditerranée.

Cet évènement permettra à différents intervenants provenant des rives nord et sud de la Méditerranée de prendre part au débat. Décideurs, chercheurs et acteurs de la gestion de l’eau, ils livreront leurs expériences lors de quatre sessions thématiques animées par une journaliste spécialisée et répondront aux interpellations des participants.

Veuillez trouver ci-joint le programme prévisionnel du symposium.

Pour confirmer votre inscription, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : wtt2011@fpa2.com . L’inscription est gratuite mais obligatoire et vous sera confirmée dans la limite des places disponibles.

Source -

Aucun commentaire: