Translate

samedi 22 septembre 2018

Un projet financé par l’Union Européenne aide la Palestine à combattre la pollution marine

EU-funded project helps Palestine fight against marine pollution

Les 2 et 3 septembre 2018, l’équipe du projet IEV SEIS SUD II de l’Agence européenne pour l’environnement, du Plan d’action Environnement/Méditerranée de l’ONU et de l’Agence autrichienne de l’environnement ont rencontré à Ramallah des responsables de l’Autorité pour la qualité de l’environnement, du Bureau central palestinien des statistiques et de différents partenaires de première ligne. 

La rencontre a pour but de lancer avec les intervenants nationaux les activités de l’accord bilatéral ENI SEIS, un instrument visant à renforcer les capacités nationales et à contribuer à la cohérence régionale ainsi qu’à des objectifs correspondant aux besoins nationaux spécifiques. Des réunions bilatérales avec divers partenaires suivront la réunion de lancement.

Le mécanisme de soutien SEIS Sud II cherche à contribuer à la réduction de la pollution marine en Méditerranée en développant un Système de Partage d’Informations sur l’Environnement (SEIS) qui encourage la production régulière et le partage de données environnementales, d’indicateurs et d’information de qualité.

Pour en savoir plus
IEV SEIS SUD II – Site Internet

Également disponible en

Projet connexe
Le mécanisme de soutien SEIS Sud II cherche à contribuer à la réduction de la pollution marine en Méditerranée en développant un Système de Partage d’Informations sur l’Environnement (SEIS) qui…

Aucun commentaire: