Translate

dimanche 2 septembre 2018

L’UE soutient l’écosystème d’affaires euro-méditerranéen

Enhancing Business Support Organisations and Business Networks in the Southern Neighbourhood

Le 23 juillet 2018 et dans le cadre du projet EBSOMED « Redynamiser les Organisations de Support aux Entreprises et les Réseaux d’Affaires dans les Pays du Voisinage Sud de la Méditerranée », BUSINESSMED (Union Méditerranéenne des Confédérations d’Entreprises) et l'Association des économistes euro-méditerranéens (EMEA) ont signé un protocole d'accord visant à renforcer l'écosystème d'affaires euro-méditerranéen et à soutenir le développement social et économique des acteurs économiques.

Les deux organisations coopéreront lorsque cela sera possible et opportun, en vue de maximiser la coopération Euro-Méditerranéenne bilatérale et multilatérale.

EBSOMED est un projet de 4 ans, cofinancé par la Commission Européenne, coordonné par BUSINESSMED dans le cadre d’un consortium constitué de six partenaires, visant à stimuler l’écosystème d’affaires Méditerranéen, promouvoir un développement économique inclusif et impulser les investissements et la création d’emploi via le renforcement des Organisations de Soutien aux Entreprises (OSE) dans les Pays du Voisinage Sud de la Méditerranée.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
EBSO Med est un projet d’une durée de 4 ans et co-financé par la Commission européenne. Il vise à stimuler l’environnement des affaires dans la région méditerranéenne et promouvoir la croissance…

Aucun commentaire: