Translate

samedi 22 septembre 2018

Un projet financé par l’UE organisera des sessions de mentorat à destination des entrepreneurs et innovateurs méditerranéens


Mowgli Awareness sessions agenda - September 2018

Rendez-vous aux séances de sensibilisation de Mowgli, dans le cadre de l’initiative THE NEXT SOCIETY financée par l’Union européenne. Trois sessions sont prévues le mois prochain : le 17 septembre à Casablanca, le 19 à Tunis et le 24 au Caire.

Les objectifs du programme de mentorat Mowgli sont de renforcer les capacités des organisations innovantes et de former un écosystème d’innovation méditerranéen, réunissant des membres hautement motivés qui pourront à leur tour prendre sous leur aile les générations futures d’entrepreneurs et d’innovateurs, jetant ainsi les bases d’un réseau de mentors méditerranéen pérenne.

THE NEXT SOCIETY est une communauté ouverte d’acteurs du changement engagés dans l’innovation et le développement économique. Elle vise à renforcer les écosystèmes d’innovation et à favoriser la création de valeur ainsi qu’à promouvoir des solutions concrètes pour une prospérité partagée en Méditerranée et, ensuite, en Afrique. Elle réunit des entrepreneurs, des investisseurs, des entreprises, des ONG, des pôles de développement économique, d’innovation et de recherche publics et privés d’Europe et des pays méditerranéens. Elle rassemble déjà un vaste réseau de plus de 300 entreprises et organismes d’innovation, de recherche et d’investissement, 2 500 PME internationales et entrepreneurs issus de 30 pays.

Pour en savoir plus
THE NEXT SOCIETY – Site internet et page Facebook
Mowgli Mentoring - Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: