Translate

dimanche 9 septembre 2018

Les femmes dans le secteur de la technologie au centre du Forum MedaWomen 2018

MedaWomen 2018 Forum

Le Forum MedaWomen 2018, l’un des événements les plus emblématiques sur l’entrepreneuriat féminin, se tiendra les 2 et 3 Octobre 2018 à Amman en Jordanie, dans le cadre du projet financé par l’UE EBSOMED. 

L’édition de cette année offrira l’opportunité aux femmes du secteur de la technologie de prendre le devant de la scène afin d’aborder les principaux enjeux et opportunités de ce domaine dans la région méditerranéenne. Le forum mettra l’accent plus particulièrement sur les perspectives d’avenir et les actions de planification qui influent sur le secteur STEM (Science, Technologie, Economie, Mathématique).

Un Roadshow du projet EBSOMED sera organisé dans le cadre du Forum MedaWomen, sous le thème « Incorporation des femmes entrepreneures dans l’économie digitale ». Le projet EBSOMED sera présenté en détail, incluant la présentation des principales activités, des objectifs et des services. Le Roadshow fournira des informations sur le développement et les opportunités aux petites et moyennes entreprises et inclura des workshops, séminaires, formation, présentation des meilleures pratiques et des tables rondes.

Cofinancé par la Commission européenne, EBSOMED est un projet de 4 ans qui a été officiellement lancé en juin 2018 à Tunis. Le projet vise à stimuler l’écosystème commercial méditerranéen et à promouvoir une croissance économique inclusive et la création d’emplois, en améliorant l’environnement du secteur privé et notamment les organisations de soutien aux entreprises dans les pays voisins du Sud.

Pour en savoir plus

Également disponible en

Projet connexe
EBSO Med est un projet d’une durée de 4 ans et co-financé par la Commission européenne. Il vise à stimuler l’environnement des affaires dans la région méditerranéenne et promouvoir la croissance…

Aucun commentaire: