Translate

mercredi 17 mai 2017

La 4ème édition du programme Femmes d'Avenir en Méditerranée va être lancée !

Résultat de recherche d'images pour "FAM, acronyme pour « Femmes d’avenir en Méditerranée"

Le programme, qui vise à favoriser la diffusion des principes d'égalité hommes-femmes et à développer un réseau méditerranéen sur cette thématique, est organisé par Sciences Po Paris, avec le soutien du gouvernement français. 

Pour l'édition 2017, 22 participantes originaires de pays méditerranéens ont été sélectionnées en fonction de l'excellence de leur parcours et pour leurs horizons professionnels diversifiés : société civile, secteur privé, culture, recherche, média, etc. Elles bénéficieront d'une formation de 2 semaines, du 9 au 19 mai 2017, axée sur les droits des femmes, le leadership, le business et l'économie et la parité politique.

Labellisé par l’Union pour la Méditerranée, le programme FAM est notamment soutenu par le ministère des Affaires étrangères et du Développement international, le ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, et sera ouvert en présence de Mme Elisabeth Guigou, marraine de la promotions 2017, Présidente de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale et Présidente de la Fondation Anna Lindh.

Plus d'informations sur le site du programme... et rendez vous pour l'édition 2018 !

Source de l'article Animaweb

Aucun commentaire: