Translate

dimanche 17 septembre 2017

Appel à communications : vers un modèle socio-économique inclusif en Méditerranée

EMNES visual

Le réseau euro-méditerranéen pour les études économiques (EMNES), financé par l’UE, a lancé un appel à communications adressé aux chercheurs, économistes et experts politiques « pour présenter leurs recherches et discuter d’idées novatrices en vue d’améliorer le débat sur les principes fondamentaux d’une approche de développement et de croissance durables et inclusives qui créent des emplois et favorisent l’inclusion sociale, en particulier chez les jeunes ».

Les articles et les auteurs principaux choisis seront invités à présenter leur communication lors de la deuxième conférence annuelle de l’EMNES qui se tiendra au Caire du 5 au 6 décembre 2017. Les frais de déplacement seront remboursés par les organisateurs.

L’EMNES est un réseau d’instituts de recherche et de groupes de réflexion partenaires et associés opérant dans la région méditerranéenne. Il vise à présenter une vision renouvelée du développement socio-économique dans la région méditerranéenne centrée essentiellement sur la création d’emplois, l’inclusion sociale et le développement durable, la production de livres, d’études et d’articles scientifiques et politiques.

Pour en savoir plus

Also available in

Aucun commentaire: