La Délégation de l’UE au Maroc organise une séance d’information concernant l’appel à propositions qu’elle a récemment lancé dans le cadre de l’insertion professionnelle des migrants.
Cette séance d’information aura lieu le 12 Septembre à 10 heures à Rabat. Les personnes intéressées doivent s’inscrire par email au plus tard le 30 Août.
L’appel à propositions a été lancé le 7 Août, avec un budget de 4,4 millions d’euros dans le cadre du programme « Promouvoir l’intégration des migrants au Maroc ».
L'objectif global de cet appel à propositions est de contribuer à l’insertion économique et l'autonomisation des migrants régularisés au Maroc.
Les objectifs spécifiques du présent appel à propositions sont:
- Au moins 2200 migrants régularisés au Maroc sont accompagnés dans leur processus d’insertion professionnelle, par la formation professionnelle, l'accès à l'emploi salarié ou par l'accès à l'auto-emploi
- Les capacités des acteurs concernés par l’emploi et l’insertion professionnelle (associatifs, institutionnels ou privés) à contribuer à l’insertion professionnelle des migrants au Maroc sont renforcées
La date limite de soumission des propositions est fixée au 7 novembre.
Pour en savoir plus
Also available in
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire