Le travail de Dina consiste à faire le lien entre des designers internationaux et les designers et les entreprises de fabrication en Jordanie afin qu’ils puissent collaborer.
Grâce au soutien de l’UE, cela fonctionne, les créations de Creative Jordan étant présentées lors de grands événements mondiaux de la mode. Son histoire est racontée dans la dernière vidéo de EU Neighbours South, qui montre comment l’UE investit dans des esprits jeunes et novateurs pour créer un avenir meilleur en Méditerranée.
La marque de mode de Dina, Jo!, a reçu le soutien de Creative Jordan, qui fait partie d’un projet plus vaste appelé Méditerranée créative, financé par l’UE, pour soutenir la culture et la créativité des jeunes, favorisant ainsi l’innovation en vue de la croissance économique.
La vidéo est la première des neuf entrevues présentant les témoignages de jeunes du sud de la Méditerranée qui ont bénéficié du soutien de projets de l’UE.
Les vidéos sont publiées sur la page Facebook d’EU Neighbours South, ou peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube du projet.
Elles font partie de la campagne #EU4YOUTH axée sur les médias sociaux (Facebook, Twitter) qui a pour but de faire connaître les initiatives financées par l’UE en faveur des jeunes dans les pays du voisinage du Sud : Algérie, Égypte, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine et Tunisie. La campagne vise un million de jeunes âgés de 18 à 35 ans dans les pays du voisinage sud de l’UE.
Pour en savoir plus
Also available in
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire