Translate

jeudi 21 septembre 2017

Inscrivez-vous dès maintenant: La Fondation Anna Lindh lance le prix pour le dialogue axé sur la migration

Apply now: Anna Lindh Foundation launches dialogue award with focus on migration

La Fondation Anna Lindh (FAL) et la Fondazione Mediterraneo (FM) lancent la 11e édition du Prix Euro-Méditerranéen pour le Dialogue entre les Cultures. 

Cette édition souhaite reconnaître les initiatives et/ou les individus qui démontrent que la contribution des refugiés et la migration est une opportunité pour la promotion du dialogue interculturel, en prenant en considération les interactions multiples existants entre le développement, la démocratie, la diversité, et le dialogue.

Ce prix annuel, attribué pour les 42 Réseaux Nationaux de la FAL, reconnaît les réussites des individus et des organisations qui ont été à l’avant-garde de la promotion du Dialogue dans la région Euro-Méditerranéenne.

Les candidats proposés peuvent être des individus ou des organisations et ils doivent avoir la nationalité de ou être enregistré dans un des 42 pays membres du Partenariat Euro-Méditerranéen. Comme les jeunes, les femmes et les minorités sont les groupes cibles principaux avec qui la Fondation travaille, une attention spéciale sera accordée aux candidats impliqués dans des projets ou qui ont mis en œuvre des projets avec les groupes mentionnés ci-dessus.

La date limite de réception des nominations est fixée au 30 Septembre 2017.

Pour en savoir plus

Also available in

Aucun commentaire: