Translate

lundi 20 mai 2019

Jordanie : l’UE aide les jeunes créateurs à présenter leur travail

EU Jordan

Souq Dezain, une exposition de mode et de design, a ouvert ses portes au centre-ville d’Amman pendant quatre jours. Elle regroupait 40 créateurs, avec des spécialités allant de la décoration intérieure à la mode orientale, en passant par la chaussure, la bijouterie et d’autres créations.

L’exposition « Souq DeZain » s’inscrit dans le cadre plus large des efforts déployés par l’Union européenne pour soutenir l’entrepreneuriat et le développement du secteur privé en Jordanie, par l’entremise du projet de l’UE « Action jordanienne pour le développement des entreprises » (JADE).

Cet événement B2B (entre entreprises) est l’occasion pour les designers de présenter leurs collections 2019. L’exposition a également permis d’établir des liens entre l’industrie de la mode en Jordanie et en Europe et les créateurs, afin de promouvoir la Jordanie en tant que destination de la mode.

JADE est un projet de trois ans qui s’inscrit dans le cadre d’un programme plus large de l’UE visant à soutenir le développement du secteur privé en Jordanie. Le projet JADE entend soutenir 100 PME et 60 start-ups innovantes en leur offrant des possibilités de développement qui augmenteraient les exportations, maximiseraient la productivité et créeraient de nouveaux emplois pour les Jordaniens.

Pour en savoir plus
Délégation de l’UE en Jordanie – Site internet et page Facebook

Également disponible en

Aucun commentaire: