Translate

dimanche 19 mai 2019

Le Programme de coopération transfrontalière IEV CTFMED publie un appel à projets stratégiques et organise des sessions d’information

EU-funded Cross-Border Cooperation Programme publishes call for strategic projects and organizes information events

Le Programme IEV CTF « Bassin Maritime Méditerranée 2014-2020 » a récemment publié un appel à projets stratégiques dont le montant total est 68,5 millions d’euros. 

A travers les appels à proposition, le Programme finance des projets de coopération pour une région Méditerranéenne plus compétitive, plus innovante, plus inclusive et plus durable. Les propositions de projet doivent être déposées au plus tard le 3 juillet 2019.

Dans ce contexte, Le Programme organise, en partenariat avec les autorités nationales des pays participants, une série de sessions d'information. L’objectif de ces rencontres est de fournir aux Demandeurs et partenaires potentiels toutes les informations nécessaires pour le dépôt des propositions de projet dans le cadre de l’appel stratégique. Les points devant être abordés seront les suivants : Objectifs et priorités de l’appel ; Règles de participation et d’éligibilité ; Critères d’évaluation.

Les sessions sont programmées comme suit :
  • Tel Aviv: 16 Avril
  • Ramallah: 17 Avril
  • Tunis: 16 Mai
  • Beyrouth: 11 Juin
  • Amman: 13 Juin
  • Cairo: date à confirmer
Le Programme IEV CTF « Bassin Maritime Méditerranée » 2014-2020 offre des opportunités de coopération entre des partenaires de la région méditerranéenne dans des domaines d’intervention comme le développement économique, l’éducation et la recherche, l’inclusion sociale et la protection environnementale.

Pour en savoir plus
IEV CTF MED - Site Internet

Également disponible en

Aucun commentaire: