Translate

dimanche 5 mai 2019

Le projet CSO WINS financé par l’UE soutient un colloque sur les effets du tourisme matrimonial sur les femmes

EU-funded CSO WINS project to support symposium on tourist marriage effects on women

La « Life Foundation for Development and Community Reintegration » (LFDCI) organise un colloque sur la gravité du « tourisme matrimonial » et ses effets désastreux sur la vie des femmes, leur famille et leur environnement, en présence de plusieurs personnalités actives et éminentes issues de différents domaines.

Ce colloque est le résultat d’une campagne menée par la LFDCI en 2017 dans le cadre du projet CSO WINS, financé par l’UE.

Le projet CSO WINS cible les associations locales dans le but de : - renforcer leur capacité à mobiliser l’opinion publique dans le but de faire valoir les droits des femmes. – les encourager à effectuer le suivi des politiques liées aux femmes dans les secteurs politique, professionnel et social au niveau local, national et euro-méditerranéen.

Le projet est financé par la Facilité de Voisinage pour la Société Civile dans le cadre de l’Instrument Européen de Voisinage. Il est mis en œuvre par l’Institut européen de la Méditerranée par l’intermédiaire de la Fondation des Femmes de l’Euro-Méditerranée.

Pour en savoir plus
Fondation des Femmes de l’Euro-Méditerranée – Site internet

Également disponible en

Projet connexe
Le projet CSO WINS cible les associations locales dans le but de : - renforcer leur capacité à mobiliser l’opinion publique dans le but de faire valoir les droits des femmes. – les encourager à…

Aucun commentaire: