Translate

mardi 5 juin 2012

La Ville méditerranéenne : une Conférence sur l'Adaptation au Changement climatique


A Los Angeles, USA   du 25 juin au 27 juin 2012
"La Ville méditerranéenne : une Conférence sur l'Adaptation au Changement climatique" amorcera une collaboration de villes méditerranéennes travaillant ensemble pour aborder aux mieux les défis de gestion auxquels ils font face en créant et en renforçant les liens entre des scientifiques, des décideurs, des élus, des leaders de d'entreprises durables, des ingénieurs, des planificateurs, des directeurs de ressources gouvernementales et autres, dans des villes caractérisées par un climat méditerranéen.
La conférence sera un exemple de comment les villes peuvent travailler ensemble à travers des frontières régionales et nationales pour apporter plus de ressources et de connaissance à la construction de solutions.
La programmation inclura la référence explicite à une série de conférences qui se tiendront partout dans les régions méditerranéennes durant la décennie prochaine. Une conférence d'une journée, focalisée sur la connaissance partagée et les défis de la géographie spécifique des villes méditerranéennes aussi bien que la gouvernance et les stratégies efficaces d'adaptation aux impacts du changement climatique.
En savoir plus...
Source Forclimadapt

Aucun commentaire: