Translate

mardi 21 août 2018

376 étudiants diplômés du Centre de formation Siblin avec le soutien de l’UNRWA et de l’Union européenne

Graduation ceremony

Le Centre de formation Siblin (Siblin Training Centre – STC) de l’UNRWA a organisé une cérémonie de remise des diplômes pour l’année académique 2017-2018 pour quelque 376 étudiants dans plus de 19 spécialisations offertes dans le cadre de l’enseignement technique et professionnel à Beyrouth, au Liban.

L’événement a été organisé sous l’égide de la directrice générale du programme d’enseignement et de formation techniques et professionnels au Liban, Mme Salam Younes, et du directeur des affaires de l’UNRWA au Liban, M. Claudio Cordone, et avec le généreux soutien de l’Union européenne au Liban.

Le représentant de l’UE, M. Rein Nieland, ainsi que le représentant de l’ambassadeur de Palestine au Liban, M. Maher Meshayel, ont assisté à la cérémonie.

Le directeur des affaires de l’UNRWA au Liban, M. Cordone, a félicité les étudiants et a déclaré : « Cette remise de diplômes intervient à un moment où l’UNRWA est confronté à un défi de taille pour s’acquitter de son mandat et préserver des services essentiels, tels que l’éducation des réfugiés palestiniens. Je voudrais exprimer notre gratitude à l’Union européenne pour le soutien fiable et continu qu’elle apporte dans différents domaines, en particulier dans le domaine de l’éducation, ainsi que pour la promotion des possibilités d’emploi en faveur des réfugiés palestiniens. »

Pour en savoir plus

Également disponible en

Aucun commentaire: