Translate

mercredi 1 août 2018

La mission de police de l’UE pour les territoires palestiniens a achevé ses activités de renforcement des capacités en Palestine

Conclusion of two EUPOL COPPS capacity building activities

La conclusion de deux activités de renforcement des capacités de l’EUPOL COPPS au sein du ministère de la Justice a été célébrée lors d’une cérémonie à Ramallah en présence du ministre palestinien de la Justice, S.E. Ali Abu Diak et de son adjoint, S.E. Mohammad Abu Sundus.

« Le ministère de la Justice est l’un des principaux interlocuteurs de la Mission. Nous entretenons une très bonne et fructueuse coopération et nous soutenons le ministère de plusieurs manières : sur la législation et les politiques, sur le développement institutionnel et par des activités de renforcement des capacités », a déclaré le chef de mission par intérim, M. Giovanni Galzignato.

Les activités de renforcement des capacités comprenaient une « formation à la gestion de crise » de la haute direction du ministère de la Justice, donnant aux participants les moyens d’être mieux préparés et de faire face aux crises émergentes ; ainsi qu’une « formation aux techniques et stratégies de communication » pour les cadres supérieurs et intermédiaires, fournissant des méthodes actualisées de communication interne et externe.

Pour en savoir plus
EUPOL COPPS - Site internet

Également disponible en

Aucun commentaire: