Réunion du groupe de travail sur la coopération industrielle euro-méditerranéenne en vue de la conférence ministérielle de l'UpM

Un groupe de travail sur la coopération industrielle euro-méditerranéenne, mis en place par la direction générale des entreprises et de l'industrie de la Commission européenne, s'est réuni les 21 et 22 janvier à Bruxelles pour préparer la réunion ministérielle de l'Union pour la Méditerranée sur la coopération industrielle, qui devrait avoir lieu le 19 février 2014, ainsi que pour passer en revue les progrès et planifier les prochaines étapes de la mise en œuvre du programme de travail 2014-2015 sur la coopération industrielle euro-méditerranéenne.
 
Cette réunion a rassemblé des représentants de huit pays méditerranéens voisins, de 13 États membres de l'UE, de la Turquie, du Maroc, d'organisations professionnelles et internationales, ainsi que des institutions européennes.
 
Les participants ont convenu d'un calendrier pour finaliser l'organisation de la réunion ministérielle, d'un programme provisoire et d'un projet de déclaration pour l'événement. Ils ont également défini les prochaines étapes de la mise en œuvre d'actions en 2014 et 2015.
 
Pour en savoir plus
Coopération industrielle euro-méditerranéenne – Actualités
EU Neighbourhood Info Centre – Économie

Aucun commentaire: