Translate

dimanche 11 mars 2018

Deuxième atelier régional sur les indicateurs du projet IEVP-SEIS II Sud

Résultat de recherche d'images pour "Plan d’Action pour la Méditerranée"

Le Plan Bleu, en coopération l’Agence Européenne pour l'Environnement (AEE) et le Plan d’Action pour la Méditerranée, organise le deuxième atelier régional sur les indicateurs du projet IEVP-SEIS II Sud qui se tiendra les 17-18 avril 2018 à Athènes (Grèce).

En se basant sur le travail du groupe de travail ad hoc sur les indicateurs et à titre de suivi du 1er atelier régional qui s’est tenu en mai 2017 à Copenhague, le mécanisme de révision H2020 a été affiné et des notes de concept ont été développées pour proposer un nouveau jeu d’indicateurs H2020, et en cohérence avec les autres jeux d’indicateurs y compris les ODD. 
Les fiches méthodologiques ont été préparées pour chacune de priorités d’H2020.

Ce second atelier a pour objectif de présenter de façon plus détaillée les aspects méthodologiques des indicateurs, la disponibilité des données, les lacunes, les flux et infrastructures de données, correspondants à la production d’indicateurs.

Les participants à cet atelier sont des experts thématiques dans le domaine de l’eau, des déchets et des émissions industrielles ayant une expérience pratique de la production de données et d’indicateurs.

Source de l'article Le Plan Bleu

Aucun commentaire: